Guilty Gear -Strive- Nintendo Switch Edition
Guilty Gear -Strive-, le tout dernier jeu de la franchise Guilty Gear avec plus de 3 millions de joueurs, arrive enfin sous la forme de Guilty Gear -Strive- Nintendo Switch Edition !
Propose des graphismes époustouflants et une expérience immersive, vous permettant de vous lancer pleinement dans des combats acharnés en mode TV, sur table ou en mode portable sur Nintendo Switch !
À l'aide du netcode rollback, vous pourrez profiter de combats en ligne sans lag avec les autres joueurs Nintendo Switch !
Découvrez l'histoire de Guilty Gear -Strive- pendant plus de 6 heures et suivez la conclusion de l'épopée de Sol Badguy. Profitez aussi d'Une autre histoire, une longue cinématique narrative suivant les événements qui se sont déroulés en arrière-plan de la trame principale !
Un casting varié de 28 personnages, le plus grand de toute l'histoire de GUILTY GEAR !