Les vacances de rêve sont toujours à portée de main grâce à GO VACATION sur Nintendo Switch. Bienvenue sur l'île Kawawii, une station de vacances paradisiaque où vous pouvez vous affronter ou coopérer à travers plus de 50 activités en famille ou entre amis.
Explorez l'île à l'aide de moyens de transports tous plus excitants les uns que les autres : cheval, buggy, scooter des neiges ou encore rollers. Et pour s'amuser ensemble encore davantage, jusqu'à quatre joueurs* peuvent visiter l'île dans ses moindres recoins !
Lorsque vous jouez à plusieurs, chaque joueur peut utiliser un seul Joy-Con. Des heures de divertissement vous attendent avec des nouveautés quotidiennes. Personnalisez votre personnage, vos tenues, vos véhicules et même vos animaux de compagnie ! Les cadeaux et défis quotidiens vous donneront envie de revenir sur l'île Kawawii pour l'explorer davantage et pratiquer ses activités encore et encore.
Les personnages Mii ou avatars de vos amis ou des membres de votre famille peuvent vous rendre visite et si c'est le cas, vous pourrez les affronter quand vous le voudrez. Vous pouvez même personnaliser votre propre villa avec plus de 450 meubles à remporter.