Farmagia
Marvelous et Hiro Mashima s'associent pour présenter une toute nouvelle aventure pleine de combats de monstres effrénés et de simulation agricole satisfaisante. Après la mort du souverain de Felicidad, Glaza, le seigneur tyrannique, se saisit du pouvoir et impose un régime autoritaire aux habitants du monde. Incarnez Ten et ses amis Farmagia et commandez une armée de monstres, pour explorer et combattre à travers les terres perfides du Monde souterrain, en collectant des ressources pour reprendre votre ferme. Vous y améliorerez vos compétences en tant que Farmagia, en élevant de nouveaux monstres et en développant leurs nouvelles capacités, afin d’améliorer vos chances de gagner contre Glaza et l’Oración Seis.
Avec son style unique, Hiro Mashima donne vie à des personnages mémorables et à des monstres originaux qui font de Farmagia le jeu ultime d’action et d’élevage de monstres !
Combattez à travers les dangereuses terres de Felicidad et finissez des combats de boss énormes. Vos armes sont les monstres que vous élevez dans votre ferme. Menez votre armée de créatures et terrassez vos ennemis !
Le génie créatif d’Hiro Mashima donne vie à Felicidad avec des designs de personnages et de monstres uniques, qui donnent à Farmagia son style inimitable.
Liez-vous d'amitié avec les Esprits élémentaux qui peuplent le monde de Felicidad et renforcez les liens qui vous unissent pour débloquer de nouveaux monstres ultimes et de nouvelles transformations, afin de mettre toutes les chances de votre côté dans votre combat contre Glaza.