Embr
Y a pas le feu ! Enfin si, justement... Jouez en solo ou rejoignez une équipe en ligne jusqu'à 4 joueurs, avec une difficulté adaptée à la taille de l'équipe.
Parcourez 25 niveaux uniques dans 3 quartiers regorgeant de pièges et d'obstacles de plus en plus dangereux.
Créez votre expérience de pompier ultime à l'aide de toute une gamme d'outils, d'améliorations, de véhicules et de tenues. Sautez du haut d'immeubles en toute sécurité à l'aide du casque pour mannequin à réduction de dégâts de chute, défiez la gravité avec la casquette de baseball brevetée, enfilez une paire de gants isolants pour survivre aux chocs électriques, et plus encore parmi les 17 équipements disponibles.
Embr proposera du nouveau contenu régulièrement avec des missions exclusives, des défis quotidiens et hebdomadaires ainsi que de nombreux succès à obtenir !