Despera Drops
Pour fêter la fin de ses examens, Mika Amamine s’offre un voyage à Rome, mais celui-ci tourne au vinaigre lorsqu’elle est témoin d’un meurtre et qu’elle est arrêtée en tant que suspecte. Pendant son transport, la fourgonnette de la police est victime d’un accident, ce qui lui permet de s’enfuir, elle et six autres criminels.
C’est alors que de mystérieux assaillants font leur apparition, s’en prennent à sa capacité unique, et prennent le groupe en chasse. Cette équipe d’infortune démêlera-t-elle les indices pour retrouver une vie normale ?