Cat Rescue Story
Dès ton arrivée dans la maison que t’a léguée ta grande-tante, tu trouves une boîte en carton avec un chat abandonné à l’intérieur. Il a besoin d'aide ! Prends soin de lui et de tous les autres chats qui trouveront refuge chez toi. Soigne-les, nourris-les et joue avec eux avant de leur trouver une famille d’adoption.