Capcom Fighting Collection 2
Choisissez entre des titres adorés des fans, comme Capcom vs. SNK 2: Mark of the Millennium 2001 et Project Justice, et des jeux d'action en 3D tels Power Stone et Power Stone 2 avec cette collection de 8 grands classiques des jeux de combat !
Un mode de défi visant à obtenir le meilleur score est aussi disponible. Hissez-vous au sommet des classements mondiaux !
En plus, les joueurs peuvent sauvegarder et charger leur progression à peu près n'importe où, et ainsi poursuivre leurs aventures à leur gré.
Les joueurs ont accès à plus de 700 illustrations en provenance des 8 titres, ainsi que des documents complètement inédits sur les coulisses du développement des jeux d'origine.
Plus de 300 morceaux de musique des jeux d'arcade originaux sont inclus, et vous pouvez les écouter à votre gré !