Fans de Patrick, préparez-vous car Bikini Bottom devient votre terrain de jeu en monde ouvert !
Vous pouvez sauter en parachute (sans parachute évidemment) avec un simple parasol, chercher des trésors enfouis dans la Décharge, ou donner libre cours à vos envies de destruction dans la Salle de défoulement de Mme Puff. Utilisez presque tout ce que vous trouvez, depuis l'Aspira-Souffleur jusqu'à une bombe de peinture, pour rendre ce monde plus Patrick. Relevez des défis que seul Patrick accepterait, préparés par Bob l'éponge, Sandy Écureuil, M. Krabs et d'autres encore.
Devenez la star principale de cette aventure déjantée, réalisez vos idées les plus folles et créez des scènes de chaos improbables tout autour de vous !