L'histoire envoûtante d'une jeune sorcière
Aidez l'apprentie sorcière Cereza et son démon Chouchou à explorer une forêt féérique dans Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon sur Nintendo Switch. Suivez une aventure aux allures de conte de fées et découvrez les origines de la célèbre sorcière de l'Umbra.
... une apprentie sorcière nommée Cereza, qui rêvait de devenir forte et pleine de confiance en elle.
Un beau jour, elle prit la décision de s'aventurer dans la forêt interdite d'Avalon dans l'espoir de trouver le moyen de sauver sa mère.
Avant de devenir celle que l'on connaît sous le nom de « Bayonetta », notre protagoniste était une apprentie sorcière d'une nature réservée. Saura-t-elle trouver la force de surmonter tous les dangers qui l'attendent ?
Le démon chahuteur qui a pris possession de la peluche de Cereza. Il accepte à contre-cœur de venir en aide à la jeune sorcière dans l'espoir de trouver un moyen de retourner en Enfer.
Pour survivre aux dangereuses fées qui habitent la forêt et résoudre les énigmes qui les attendent, Cereza et Chouchou vont devoir unir leurs forces.
Savoir combiner la magie de Cereza et la puissance de Chouchou sera essentiel pour surmonter les défis qui vous attendent, et en particulier les tír na nÓg, des donjons illusoires qui sauront mettre les talents du duo à l'épreuve.