Battlefield Waltz
En se saisissant d'une épée pour se protéger et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre que l'arme est « maudite » et qu'elle dispose d'un immense pouvoir.
L'académie militaire ultranationaliste, Nirvana, devient son nouveau foyer. C'est là que des jeunes gens doués pour le combat se réunissent pour s'affronter et affiner leurs talents, peu importe leurs origines.
Elle y rencontrera de nouvelles personnes, elle créera des liens forts et elle pourra retrouver ce qu'elle a perdu : sa place en ce monde.
L'amour fleurit sur le champ de bataille - Sorti en 2014 au Japon, ce jeu arrive enfin en Occident. Les fans des jeux d'otome vont enfin pouvoir profiter de cette pépite et découvrir l'histoire de Lan, la demoiselle à l'épée maudite sur Nintendo Switch.
Explorez New Frontiers et Nirvana ! – Lors de l'exploration, les joueurs pourront arpenter librement deux cartes, la Royal Capital Frontier et l'école Nirvana, où Lan peut interagir avec des personnages. Découvrez des informations sur ces personnages que vous ne pouvez obtenir que pendant l'exploration.
Les chroniques de la demoiselle à l'épée maudite – Le mode Chroniques vous permet de suivre l'avancée de votre aventure actuelle, de noter les chemins manquants et de revenir en arrière pour obtenir toutes les fins. Vous pouvez même revoir vos scènes préférées ! En mode Chroniques, vous pouvez choisir des scènes que vous avez déjà vues pour reprendre le jeu à partir de n'importe quel moment déjà passé lors de votre aventure actuelle !
D'anciens souvenirs brillent de mille feux ! – Après avoir rempli certaines conditions en jeu, vous aurez accès à d'antiques souvenirs sous la forme d'un livre serti de gemmes qui s'allument pour chaque bonne fin déverrouillée. Déverrouillez toutes les bonnes fins pour libérer les souvenirs enfouis dans l'épée magique!"