Batman - The Telltale Series
Le milliardaire et la chauve-souris : pénétrez dans l'esprit torturé de Bruce Wayne et faites face aux terribles conséquences de vos choix dans la peau du Dark Knight.
Dans cette nouvelle histoire pleine de violence, vous ferez des découvertes qui bouleverseront le monde de Bruce Wayne et l'équilibre déjà fragile de Gotham City, la corrompue.
Usez de l'intelligence de Wayne et des talents redoutables de Batman. La suite ne dépend que de vous.