Rejoins-les avec leurs amis dans l'amusante transformation de six espaces en lieux fabuleux, comme le salon de toilettage, le camping, le labo technologique et plus.
Tu rêves de t'occuper d'animaux, d'être un as en technologie ou de travailler avec vue sur l'océan ? Dans le monde de Barbie, il y a tant d'activités à tester.
Accomplis des quêtes amusantes, débloque de super mini-jeux et gagne des points de communauté pour améliorer tenues et espaces.
INCARNE BARBIE – Incarne Barbie et Barbie en collaborant avec tes amis et ta famille pour réussir des défis et des quêtes afin d'aider le quartier.
EXPLORE MALIBU – Découvre jusqu'à 6 nouveaux espaces et restaure le centre d'animations.
GAGNE DES RÉCOMPENSES – Obtiens des points de communauté et utilise-les pour débloquer de superbes tenues et objets afin d'améliorer le centre d'animations Ambiance Malibu.