Il n'y a rien de mieux que la sensation de voler, avec une liberté à 360 degrés, de ne vous fier qu'à vos instincts de pilote et de combattant pour abattre l'ennemi, de surmonter des situations tendues et devenir un héros.
Basé sur le thème de l'innovation aéronautique, cet épisode met en scène les combats les plus spectaculaires à ce jour et vous emmène dans des cieux nuageux et des paysages complexes, vous offrant ainsi les combats aériens à grande vitesse parmi les plus captivants de l'histoire de la série.