Principales caractéristiques
"Découvrez Magrat la sorcière, Harvey le poisson bizarre, Stephanie la vache verte et tous leurs amis adorés, et lancez-vous dans un voyage épique qui vous fera visiter 100 jeux d'arcade qui mélangent les concepts classiques de vos titres rétro préférés à de nouvelles idées qui réinventent le genre arcade ! Marquez le plus de points possible, puis améliorez-vous et tentez de rafler toutes les étoiles en solo ou avec vos amis !