Creator's Voice
Les larmes de lune couleront pour un... et pour un seul. The Duskbloods est un tout nouveau titre multijoueur signé FromSoftware, les créateurs de DARK SOULS et ELDEN RING, disponible uniquement sur Nintendo Switch 2.