La destinée d’un héros est écrite dans les Étoiles.
Les légendaires JRPG de KONAMI Suikoden I et Suikoden II ont été remastérisés en HD !
Un ancien héros renommé devient un violent tyran, et un empire sombre dans le déclin.
Le héros de notre histoire et son ami Jowy sont membres de la Brigade Licorne qui a participé à une dispute territoriale interminable entre le royaume de Highland et la Cités-État de Jowston.
Quelques mois plus tard, une trêve est conclue entre les deux parties qui souhaitent voir la fin des combats.