Découvrez la nouvelle évolution de la série Street Fighter dans Street Fighter 6, qui comprend trois modes distincts, de nouvelles fonctionnalités de gameplay et des graphismes améliorés. Combattez jusqu'au sommet dans de nouveaux modes exclusifs à la Nintendo Switch 2, comme les combats versus en mode sans-fil local et les matchs d'avatar. Amusez-vous dans de nouveaux modes multijoueur qui tirent parti des Joy-Con 2, comme Gyro Battle ou Calorie Contest. Trois nouveaux amiibo ainsi que 22 cartes amiibo seront aussi disponibles au lancement. Sur Nintendo Switch 2, choisissez entre l'édition Years 1-2 Fighters ou l'édition numérique standard de Street Fighter 6.