Nintendo Switch 2 Welcome Tour
Quand on y réfléchit, les consoles de jeux vidéo regorgent de technologies intéressantes et de conceptions astucieuses.
Nintendo Switch 2 Welcome Tour vous propose une balade interactive au cœur des fonctions et des technologies qui donnent vie à vos jeux préférés. Observez, touchez et ressentez en participant aux différentes activités !
Découvrez toutes sortes de spécificités et de détails au sujet de la console. Explorez les fonctionnalités de base comme la fixation magnétique des manettes Joy-Con 2, mais aussi des détails techniques avancés que vous n'auriez peut-être jamais soupçonnés.
Promenez-vous dans une exposition se tenant sur une Nintendo Switch 2 géante. Découvrez des informations cachées, participez à des quiz, et amusez-vous dans des mini-jeux et des démos techniques.
Nintendo Switch 2 Welcome Tour vous dévoilera mille et un secrets à partager avec vos proches !