Jouez à Fortnite à votre façon.
Soyez le dernier survivant dans Battle Royale, Zéro construction, Recharge et Fortnite OG, explorez les expériences LEGO Fortnite, foncez vers l'arrivée dans Rocket Racing ou organisez votre concert dans Fortnite Festival. Découvrez avec vos amis des milliers d'îles conçues par des créateurs dans une multitude de genres : deathrun, gestion, course, survie et plus encore ! Rejoignez la communauté de créateurs et créez votre propre île avec l'Unreal Editor pour Fortnite (UEFN) ou les outils du mode Créatif. Fortnite, c'est tout ça à la fois !
Chaque île de Fortnite dispose de sa propre classification d'âge permettant à vous et vos amis de trouver le jeu qui vous correspond le mieux.