Fast Fusion
Fais la course avec ton véhicule antigrav à travers de brillants circuits comme la magnifique forêt de Redwood, la planète Tempesta en pleine tempête ou les hauteurs aériennes de Yama Crest.
Utilise l'excitante capacité « Fusion » ! Elle te permet de créer des centaines de machines de course améliorées. Fusionne tes véhicules préférés en de toutes nouvelles créations aux caractéristiques améliorées et à l'apparence unique.