FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE
Découvrez une réinterprétation moderne de l'un des jeux les plus iconiques de tous les temps sur Nintendo Switch 2. Ce titre offre une expérience de jeu autonome immersive taillée pour les fans de RPG avec des personnages inoubliables, une histoire marquante dans Midgar et un système de combat stratégique fusionnant action en temps réel et combat par commandes. Battez-vous également pour l'avenir de la planète dans FF7R EPISODE INTERmission, un arc narratif additionnel qui se déroule parallèlement aux événements du jeu, dans FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE sur Nintendo Switch 2.