ELDEN RING Tarnished Edition
Avec plus de 28 millions d'exemplaires vendus dans le monde, ELDEN RING est un RPG d'action primé se déroulant dans un monde de dark fantasy authentique. Explorez des donjons tortueux et triomphez de combats de boss épiques. ELDEN RING Tarnished Edition sur Nintendo Switch 2 inclut le jeu de base, SHADOW OF THE ERDTREE, ainsi que de nouvelles armes, des armures, des apparences pour Torrent, et plus encore.