Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia
Inspiré de Fire Emblem Gaiden, lancé uniquement au Japon en 1992, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia recréé le gameplay classique de Fire Emblem en y ajoutant une touche moderne qui vous invite à explorer les villages et les donjons.
Les deux protagonistes, Alm et Celica rejoindront d'autres personnages aux prises d'une guerre tragique qui divise le continent de Valentia. Le conflit prend vie grâce aux scènes cinématiques créées par le Studio Khara et aux dialogues doublés en anglais*.