Castlevania: Aria of Sorrow
Dans ce troisième épisode sur Game Boy Advance, Castlevania fait un saut dans le futur, en 2035. Après une éclipse solaire, le nouveau héros, Soma Cruz, se réveille dans un mystérieux château. Traversez les labyrinthes du château en affrontant les nombreux monstres et dangers qui vous attendent à chaque détour.
Apprenez les techniques de vos ennemis en ramassant leurs âmes avec le nouveau système Tactical Soul de Samo, puis équipez-vous en pour activer de nouveaux pouvoirs : il y en a plus de 100 au total. Mais prenez garde : vous devrez vous échapper avant que le Mal ne vous consume. Une fois que vous aurez survécu aux horreurs du château, des modes et des défis supplémentaires vous attendront !