Wario Land II
Dans ce classique et amusant jeu de plateformes, aidez Wario à récupérer son trésor. Wario est invincible, mais certaines attaques ennemies entraînent des transformations suprenantes, telles que Wario Flambant ou Wario Zombie, et lui confèrent des pouvoirs uniques.
Résolvez les énigmes, jouez aux minijeux et cherchez les portes secrètes qui mènent vers encore plus de trésors et peuvent même vous guider vers des fins différentes.