2x1_NSwitch2_0106VGCPagebanner.jpg
Une fois qu'une carte de jeu virtuelle est chargée sur votre console***, le jeu est disponible pour tous les profils d'utilisateur enregistrés sur la console et peut être lancé sans nécessiter de connexion Internet.
Les jeux exclusifs à la Nintendo Switch 2 et les versions Nintendo Switch 2 Edition ne peuvent être chargés que sur Nintendo Switch 2.
Vous pouvez prêter jusqu'à trois cartes de jeu virtuelles à la fois. Il n'est possible d'emprunter qu'un seul jeu à la fois, sur une seule console, et pour une durée maximale de 14 jours avant que le jeu soit rendu automatiquement.
Vos données de sauvegarde ne sont pas effacées lorsque vous rendez un jeu, ce qui vous permet de continuer la partie si vous réempruntez ou achetez le titre.