Une fois le jeu téléchargé, insérez la carte clé dans la console et démarrez-le comme n'importe quel autre jeu.
Pour télécharger un jeu, vous devez disposer d'une connexion Internet et de suffisamment d'espace de stockage dans la mémoire de la console Nintendo Switch 2 ou sur une carte microSD Express.
Le jeu lui-même n'est pas enregistré sur la carte clé, vous devez donc le télécharger avant de pouvoir jouer.
Lorsque vous insérez la carte clé de jeu, des instructions s'affichent à l'écran du menu HOME. Suivez les instructions et téléchargez le jeu.
Remarque : pour télécharger un jeu, vous devez disposer de suffisamment d'espace de stockage dans la mémoire de la console Nintendo Switch 2 ou sur une carte microSD Express. L'espace mémoire nécessaire est indiqué sur l'emballage de la carte clé.
Si vous insérez une carte clé de jeu dans une autre console Nintendo Switch 2, vous pouvez également y jouer sur cette console en suivant les étapes ci-dessus.