Contenu de la mise à niveau tirant partie des capacités de la Nintendo Switch 2
Disponibles pour une sélection de jeux, les versions Nintendo Switch 2 Edition sont des packs qui incluent le jeu Nintendo Switch original et une mise à niveau qui apporte de nombreuses améliorations tirant partie des capacités de la Nintendo Switch 2.
Le contenu des versions Nintendo Switch 2 Edition diffère selon le jeu. Pour en savoir plus sur les mises à niveau et les améliorations de chaque jeu, veuillez consulter leur site officiel respectif.
Sur la face avant de l'emballage, le logo Nintendo Switch 2 figure en haut et des informations supplémentaires sont incluses au bas.
Si vous disposez déjà de la version numérique ou physique d'un jeu Nintendo Switch original, vous pouvez acheter sa mise à niveau vers la version Nintendo Switch 2 Edition.