Voir la compatibilité avec les accessoires Nintendo Switch
En plus des jeux Nintendo Switch 2, la Nintendo Switch 2 permet de jouer aux versions physiques et numériques de jeux compatibles sortis sur Nintendo Switch.
Le matériel de la console Nintendo Switch 2 est différent de celui de la Nintendo Switch, et certains titres Nintendo Switch pourraient être incompatibles ou ne pas être entièrement compatibles avec la Nintendo Switch 2.
Nintendo continue d'améliorer la compatibilité, notamment en travaillant avec ses partenaires d'édition et de développement pour rendre leurs jeux compatibles avec la Nintendo Switch 2.
Lors des tests basiques de compatibilité, les jeux sont démarrés et utilisés pour vérifier la présence de problèmes.
Le statut de compatibilité peut changer si des problèmes sont détectés, auquel cas cette page sera mise à jour.
Nintendo Labo Toy-Con 04: kit VR Nintendo La Nintendo Switch 2 ne peut pas être insérée dans les lunettes VR Toy-Con. Il n'est donc pas possible de jouer à ce jeu sur Nintendo Switch 2.
Consultez la liste des jeux présentant sur Nintendo Switch 2 des problèmes qui affectent la progression, incluant les jeux qui présentent des problèmes au démarrage. (PDF, 153 Ko)
Les jeux suivants ne sont pas compatibles avec les Joy-Con 2 inclus avec la Nintendo Switch 2. Les Joy-Con Nintendo Switch peuvent cependant être associés à distance à la Nintendo Switch 2 pour jouer à ces titres comme sur Nintendo Switch.
Remarque : une console Nintendo Switch ou un accessoire tel qu'un support de recharge Joy-Con ou une station de recharge Joy-Con (double usage)(vendus séparément) est nécessaire pour recharger les Joy-Con Nintendo Switch.