Le tout nouveau pack de contenu additionnel pour Fitness Boxing Fist of the North Star frappe encore plus fort !
Heart, le Tueur d'arts martiaux, un des hommes de main de Shin, entre sur le ring ! Le mode Heart comprend deux nouveaux contenus : le Défi des cent coups, durant lequel vous devrez assener un nombre précis de coups en un temps limité, et le Test des cent coups, durant lequel vous donnez autant de coups que possible en dix secondes. Frappez fort pour montrer à Heart qui règne sur le ring !
Le mode Raoh comprend le Défi du coup unique, durant lequel vous rouez de coups des hors-la-loi à l’aide de frappes rapides et précises, ainsi que le Test de vitesse de coups, qui mesure la vitesse de vos coups de poing. Devenez Raoh et donnez à vos ennemis un aperçu de sa force légendaire !
Huit nouveaux morceaux et deux nouvelles tenues par coach ont été ajoutées. Les modes Heart et Raoh vous permettent de cumuler des points pour obtenir de nouveaux morceaux de musique et de nouvelles tenues de coach.
Vos séances d’entraînement postapocalyptiques passent au niveau supérieur grâce à ce tout nouveau pack d’extension !