Masque et tenue de Sans
Destiné aux tireurs Mii, voici le costume pour combattant Mii de Sans, du jeu UNDERTALE ! Vos adversaires risquent de tomber sur un os ! Un arrangement spécial du morceau MEGALOVANIA est également inclus.