Un ensemble de 10 tenues dans des couleurs alternatives (1 tenue par personnage du groupe).
Une tenue réservée à Lucy et inspirée de celle que porte Ryza dans Atelier Ryza.
Une tenue réservée à Erza et inspirée de celle que porte Ryza dans Atelier Ryza 2.
La fonctionnalité « Atelier Lucy », qui vous permet de synthétiser et d'améliorer des Lacrimas, deviendra disponible une fois l'histoire principale terminée.
Un ensemble de 10 Cristaux qui permettent de faire progresser vos personnages. Les Cristaux deviendront utilisables à partir d'un certain moment du jeu.
Un ensemble de 10 Fragments de Lacrima qui permettent d'échanger des Lacrimas. Cette fonctionnalité d'échange deviendra disponible à partir d'un certain moment du jeu.