Dans cette nouvelle aventure, le Mal trop-familier-avec-les-épreuves, doit faire face à de nouveaux ennemis équipés de pistolets, de fusils de précision et de pistolets rotatifs, et ... d'un nain, une bête qui brasse de la bière. Mais bien sûr, le Mal rusé est préparé et vous laisse bien équipé avec de nouveaux pièges et de nouvelles options de construction pour protéger le cœur de votre donjon de pierre !