Aventurez-vous plus profondément dans les couloirs tordus et submergés des Backrooms Pools, où la seule chose plus terrifiante que l'eau sans fin, ce sont les créatures qui y habitent. Dans ce DLC effrayant, deux nouveaux monstres cauchemardesques ont émergé des profondeurs, affamés de tous ceux qui osent explorer leur domaine.