Non. Si votre nom n'a pas été tiré au sort pour recevoir un billet, vous devrez vous-même vous inscrire sur liste d'attente.
Si vous êtes sur liste d'attente, nous vous informerons par e-mail si une offre se libère.
Nous vous conseillons de saisir votre nom/vos noms sur une liste d'attente le plus tôt possible. Nous nous réservons le droit de clore une liste d'attente plusieurs semaines avant l'événement, par exemple si celle-ci est plus longue que le nombre attendu de billets disponibles.
Si vous ne pouvez plus participer à l'événement, merci d'annuler votre inscription sur liste d'attente afin que nous puissions faire profiter la personne suivante sur la liste d'un éventuel billet.
Pour annuler votre inscription sur liste d'attente, veuillez vous rendre sur la page « Mes billets / Pass » via le formulaire d'inscription : rendez-vous dans « Mes billets / Pass », ouvrez l'onglet « Liste d'attente » et sélectionnez « Quitter la liste d'attente » depuis le menu.
Oui. Sachez néanmoins que si vous obtenez un billet, vous quitterez automatiquement les autres listes d'attente, car il n'est possible d’assister qu'à une seule session.