Jeux Nintendo Switch à venir – mars 2025
Une vaste planète inconnue à explorer et un tour du monde en compagnie de Carmen Sandiego ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend en mars sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
La super voleuse écarlate est de retour ! Enfilez le chapeau rouge emblématique de Carmen Sandiego et incarnez la justicière en personne pour naviguer dans un monde d'espionnage et utiliser des gadgets de pointe. Traquez les agents de V.I.L.E. à travers le globe et arpentez les rues animées de Rio de Janeiro, les monuments majestueux de Tokyo et bien plus encore dans cette aventure trépidante !
Deux romans visuels classiques empreints d'intrigues, de mystères, de romances et écrits par Kotaro Uchikoshi font leur arrivée en Occident avec Ever 17/Never 7 Double Pack ! Explorez un parc à thème sous-marin et découvrez ses secrets dans Ever 17 - The Out of Infinity, et empêchez une prémonition funeste de se réaliser dans Never 7 - The End of Infinity.
Deux légendes du jeu de rôle japonais font leur retour en versions remastérisées avec Suikoden I&II HD Remaster Gate Rune and Dunan Unification Wars. Dressez-vous face à un ancien héros devenu tyran et guidez la marche de l'histoire dans Suikoden I, et suivez le récit de deux membres de la Brigade Licorne tandis que les flammes de la guerre s'apprêtent à renaître dans Suikoden II.
Ouvrez votre troisième œil et naviguez entre deux mondes dans Sorry We’re Closed, un jeu d'horreur et de survie excentrique. Explorez des lieux étranges sous l'angle de caméras fixes, combattez à l'aide d'armes démoniaques et trouvez le moyen de briser la malédiction qu'un puissant archidémon a placée sur la protagoniste Michelle.
Incarnez le dieu de la mort et des ténèbres dans Morkull Ragast’s Rage, un jeu qui mêle plateforme, action et exploration. Vous contrôlez Morkull, le méchant de l'histoire, qui sait qu'il est un personnage dans un jeu vidéo. Aidez-le à s'échapper du Ragast pour qu'il puisse réaliser ses plans diaboliques... et préparez-vous à voir le quatrième mur voler en éclats !
Vivez des vacances pleines d'intrigue et de mystères dans On Your Tail, une simulation de vie narrative. Suivez les aventures de l'intrépide Diana à mesure qu'elle explore un village pittoresque de bord de mer, en rencontre les habitants excentriques et perce les mystères locaux les plus fascinants.
Nous sommes en l'an 2054. La Terre a été détruite au cours d'une guerre entre deux espèces extraterrestre, et l'humanité est aujourd'hui au bord de l'extinction. Un petit nombre de survivants fait un atterrissage en catastrophe sur une planète inexplorée du nom de Mira. Votre mission : tout mettre en œuvre pour assurer la survie de l'humanité dans Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition.
Collectionnez, combattez et créez dans Atelier Yumia : L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée. Suivez l'histoire de Yumia et de ses compagnons alors qu'ils doivent faire face à leurs souvenirs et, malgré leurs incertitudes, aller de l'avant sur la voie en laquelle ils croient. Menez des combats en temps réel, fabriquez de puissants objets, parcourez librement un vaste continent et partez à la découverte de l'histoire perdue de l'alchimie.
Guidez un petit fantôme et sa bulle à travers un château enchanté rempli de dangers dans Bubble Ghost Remake. Surmontez des niveaux remplis de défis et d'énigmes à la difficulté diabolique qui mettront vos capacités à l'épreuve tandis que vous tentez de protéger votre bulle à tout prix. Découvrez des salles secrètes, des fins alternatives et débloquez des succès dans ce classique à l'aspect visuel entièrement renouvelé.
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux sont aussi en approche sur Nintendo Switch ! Découvrez toutes les sorties de mars.