Jeux Nintendo Switch à venir – février 2025
Du coaching sportif, un empire à bâtir, trois aventures classiques de Lara Croft à redécouvrir et des Duels de cartes acharnés ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend en février sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Faites équipe avec le directeur du Centre de dissolution des légendes urbaines et élucidez diverses affaires impliquant objets maudits, lieux hantés, dimensions parallèles et bien plus encore dans Urban Myth Dissolution Center, le jeu d'aventure aux enquêtes paranormales !
Redécouvrez trois aventures classiques de Lara Croft dans Tomb Raider IV-VI Remastered ! Explorez le tombeau perdu d'un dieu égyptien, partez en cavale et élucidez un sinistre complot, et remémorez-vous les secrets du passé de Lara pour résoudre le mystère de sa disparition.
Par les créateurs de Coffee Talk et de What Comes After, Afterlove EP est une aventure slice-of-life traitant de l’amour, du deuil et de la recherche de son propre chemin qui prend place dans un Jakarta moderne. Incarnez Rama, un jeune musicien qui peine à reprendre goût à la vie après la mort de sa petite amie, et faites des choix qui détermineront la direction que prendra sa vie.
La saga Daybreak se poursuit dans The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak II ! Explorez la République de Calvard dans ce vaste RPG proposant un casting fourni, un système de combat mariant action en temps réel et au tour par tour, ainsi que la possibilité de suivre les chapitres de l'histoire dans l'ordre que vous voulez.
Stories from Sol: The Gun-Dog est un roman visuel d'aventure dans l'esprit des titres japonais classiques sur PC, dans lequel vous incarnez un officier de sécurité qui tente de sauver son vaisseau d'un assaillant inconnu tout en faisant face à la paranoïa, aux conspirations et aux vendettas qui éclatent au sein de l'équipage. Alors que la camaraderie s'effrite, parviendrez-vous à relever les défis qui vous attendent ?