Célébrez la Saint-Valentin sur Nintendo Switch !
Que vous ayez prévu de jouer en duo ou en solo pour cette Saint-Valentin, ce ne sont pas les jeux et les événements pour passer de bons moments sur Nintendo Switch qui manquent, avec au menu : un festival chocolaté, des histoires touchantes, des jeux à savourer en duo et bien plus encore !
Trouvez les bons mots pour votre partenaire de cœur avec ces cartes de Saint-Valentin à imprimer et aux couleurs de nombreux personnages Nintendo tels que les Pikmin, Peach ou encore Link !
À partir du 14 février à 01:00, des Crèmy possédant divers types Téracristal feront leur apparition dans les raids Téracristal 5 étoiles de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, et remporter la victoire permettra d'obtenir une grande variété de friandises qui permettront de faire évoluer le Pokémon Crème !
Marie a préparé un petit cadeau pour vous ! Consultez votre courrier, allez rendre visite à Robusto pour une surprise et décorez votre île aux couleurs de l'amour dans Animal Crossing: New Horizons.
Aidez le jeune musicien Rama à reprendre goût à la vie dans Afterlove EP, un savant mélange de visual novel, d'aventure narrative et de jeu musical sur les thèmes de l'amour, de la perte et de la musique.
Débutez un nouveau travail chez Funplex dans Arcade Spirits ! Faites la rencontre de toutes sortes de personnages allant des pro-gamers aux étoiles du cosplay en passant par les fans de programmation, et partez à la recherche de la romance dont vous avez toujours rêvé !
Charmez le cœur de vos armes et trouvez votre « lame sœur » dans Boyfriend Dungeon, un titre inconventionnel qui marie exploration de donjons et simulation de rencontre. Comme on le dit si bien : « Meurtre à deux, couple heureux ! »