Amusez-vous en coop locale sur Nintendo Switch
Qu'il s'agisse de gérer le chaos en cuisine, de le semer en incarnant deux oies malicieuses, ou bien encore d'enchaîner les péripéties, ce ne sont pas les occasions de relever des défis main dans la main qui manquent sur Nintendo Switch.
Aidez Donkey Kong et Diddy Kong à remettre la patte sur leur précieuse réserve de bananes dans cette aventure pleine de péripéties, de virées en chariots de mine et de rebondissements !
Partez pour un futur lointain et chassez des machines aux airs de dinosaures en incarnant Aloy, Varl, Teersa ou encore Erend, et utilisez leurs compétences uniques pour surmonter les défis d'un monde où la nature a repris ses droits.
Mickey, Minnie, Donald et Dingo partent à l'aventure pour retrouver trois livres mythiques et sauver la mystérieuse île de Monoth ! Faites équipe, utilisez toutes sortes de techniques uniques pour surmonter chaque obstacle, et faites-vous des câlins pour augmenter votre santé !
Travaillez ensemble pour construire une ferme florissante dans le monde idyllique de Stardew Valley. Faites pousser des récoltes, partagez des ressources et nouez des liens entre vous et avec les habitants du village.
Laissez-vous emporter par le récit poétique d'un louveteau et d'un faon dans cette aventure à découvrir à deux, et guidez-les à travers d'impitoyables obstacles, un climat capricieux et un environnement hostile.
Embarquez pour le périple le plus incroyable de votre vie dans ce jeu de plateformes/aventure transcendant les genres. Maîtrisez des compétences uniques et liées dans chacun des niveaux tout en suivant une histoire émouvante et sincère.
Incarnez Cuphead et Mugman, explorez des mondes étranges, mettez la main sur des armes inédites et apprenez des techniques redoutables dans ce jeu dans la pure veine des « run and gun » avec un goût prononcé pour les combats de boss épiques.