GameChat
Les catalogues de jeux issus de consoles Nintendo classiques changent de nom pour devenir Nintendo Classics** et voient aussi l'arrivée d'une nouvelle venue : la Nintendo GameCube !
De nouvelles fonctionnalités vous attendent dans l'application Nintendo 64 – Nintendo Classics sur Nintendo Switch 2 ! Elles incluent un nouveau filtre CRT pour ajouter une touche rétro à vos sessions, la possibilité de réassigner les boutons pour chaque jeu, ainsi que la possibilité de rembobiner la partie.
Et avec la Nintendo Switch 2, vous pourrez aussi accéder à vos 100 dernières captures d'écran et vidéos directement dans l'application, afin de pouvoir les partager plus facilement.