Promise Mascot Agency – le 10 avril
Une planète extraterrestre à explorer, des casse-têtes en musique et une école à protéger de monstres grotesques ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend en avril sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Le yakuza en exil Michi parviendra-t-il à sauver l'agence Promise Mascot Agency de la faillite et à en faire une entreprise florissante ? Dans cette aventure narrative en monde ouvert par les créateurs de Paradise Killer, explorez une ville maudite, recrutez des mascottes et enquêtez sur le complot qui a mené à votre exil !
Aidez Bios, perdu sur une planète extraterrestre lointaine avec son hoverboard, à retrouver sa bien-aimée dans Star Overdrive. Résolvez des puzzles créatifs, affrontez de redoutables ennemis, explorez un immense monde ouvert et survivez envers et contre tout !
Retrouvez les fleurs musicales du jardin d'Hana en guidant les Tempopo magiques dans cette aventure musicale céleste par les développeurs d'Unpacking et d'Assault Android Cactus+. Organisez votre jardin des mélodies, remplissez-le des fleurs que vous avez secourues, et que le concert commence !
Plongez dans les mondes enchanteurs de LUNAR Remastered Collection, deux JRPG cultes qui ont conquis le cœur des joueurs. Cette édition remastérisée offre des graphismes modernisés, un son retravaillé et des améliorations qui subliment l’expérience de jeu, tout en ravivant la nostalgie des années 90 mieux que jamais !
Par les créateurs de Danganronpa, The Hundred Line -Last Defense Academy- met en scène Takumi, un adolescent banal dont le quotidien vole en éclats lorsqu'il est soudain enrôlé dans une école que lui et ses camarades doivent protéger pendant 100 jours contre un déferlement de monstres afin de sauver l'humanité !
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux sont aussi en approche sur Nintendo Switch ! Découvrez toutes les sorties d’avril.