Jeux Nintendo Switch à venir – décembre 2024
Du coaching sportif, un périple interdimensionnel et des mondes loufoques à démolir ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend en décembre sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Embarquez pour une quête à travers les dimensions afin de sauver le monde d'une infection mécanique fatale dans FANTASIAN Neo Dimension, un RPG original signé Hironobu Sakaguchi, le père de FINAL FANTASY, accompagné du célèbre compositeur Nobuo Uematsu.
Démarrez votre aventure sportive avec Fitness Boxing 3: Your Personal Trainer ! Découvrez un programme d'entraînement adapté à votre style de vie et choisissez parmi six coachs pour vous accompagner pendant que vous boxez et esquivez au rythme de 30 nouvelles musiques, dont des versions instrumentales de tubes.
Situé dans un sombre avenir lointain, Stella of The End est un visual novel de science-fiction qui suit le périple d'un coursier et d'une androïde qui rêve de devenir humaine sur une Terre devenue hostile à l'humanité. Que trouveront-ils au terme de leur voyage ?
Revivez le conflit épique entre Kain et Raziel avec ses graphismes d’origine ou en version remasterisée dans Legacy of Kain: Soul Reaver 1 & 2 Remastered. Affrontez le destin au cours de votre quête de vengeance, déplacez-vous entre la dimension spectrale et la dimension matérielle, et développez vos pouvoirs en dévorant les âmes de vos ennemis.
Taito Milestones 3 regroupe 10 classiques intemporels du jeu d'arcade des années 80 et 90. Traversez 100 niveaux remplis de monstres dans Bubble Bobble, utilisez la magie arc-en-ciel dans Rainbow Islands, protégez un royaume dans Rastan Saga, combattez la mafia dans Dead Connection et bien plus encore !
Incarnez le furieux Anton Dynamite (ou sa collègue Annie) dans ANTONBLAST, un jeu d'action et de plateforme explosif au rythme effréné et axé sur la destruction. Utilisez votre Sacré Marteau pour démolir des mondes loufoques, affronter des boss qui remplissent l'écran et reprendre vos âmes à Satan !
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux sont aussi en approche sur Nintendo Switch ! Découvrez toutes les sorties de décembre.