Des jeux pour mettre l'ambiance pendant les fêtes de fin d'année !
Qu'il s'agisse de bouger, de faire la course, ou encore de vous affronter sur des plateaux, voici de quoi lancer les festivités et vous amuser à plusieurs sur Nintendo Switch !
Prenez part à la plus grande fête à ce jour dans Super Mario Party Jamboree ! Rassemblez vos proches et préparez-vous à vous affronter sur sept plateaux, dont cinq totalement inédits, à travers un nombre record de mini-jeux !
Frappez, lancez et smashez pour décrocher la victoire dans Nintendo Switch Sports ! Rassemblez tout le monde, équipez-vous d'un Joy-Con et bougez comme si vous étiez réellement au cœur de l'action à travers huit disciplines sportives : le tennis, le bowling, le golf, le football, le basketball, le volley-ball, le badminton et le chambara !
Relevez plus de 150 défis de vitesse rétro dans Nintendo World Championships: NES Edition. Réunissez jusqu'à sept de vos proches et affrontez-vous aussi bien sur des défis individuels que sur des séries de défis à thème. Perfectionnez votre jeu et montrez que vous avez ce qu'il faut pour battre tous les records !
NSwitch_MarioKart8Deluxe_07.jpg
Jouez au plus grand Mario Kart jamais créé ! Faites la course sur terre, sous l'eau, dans les airs et même sur les murs ou la tête en bas grâce à l'antigravité dans Mario Kart 8 Deluxe, qui réunit 48 circuits !
Gigotez, donnez des coups de poing, dansez, ondulez et faites même la révérence à travers plus de 200 mini-jeux basés sur les mouvements dans WarioWare: Move It! Formez un groupe de quatre maximum et préparez-vous à vous remuer et à suivre des scénarios déjantés bourrés de mini-jeux encore plus déjantés !