Gagnez des médailles de collection en participant aux défis organisés pour les 35 ans de Super Mario Bros. !
Pour fêter les 35 ans de Super Mario Bros., des médailles de collection récompenseront les meilleurs joueurs participant aux événements spéciaux organisés dans les mois à venir, notamment autour de Super Mario Maker 2, Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2.
Lors des événements Super Mario Maker 2 et Super Smash Bros. Ultimate, 100 médailles spéciales seront chaque fois mises en jeu et 200 médailles supplémentaires iront aux 100 meilleurs joueurs de chaque équipe du prochain festival Splatoon 2 (soit 400 médailles au total). Vous aurez donc trois chances de remporter une médaille !
Comme montré ci-dessus, chaque médaille est gravée d'un côté avec le logo du jeu qui la propose, et de l'autre avec le logo des 35 ans de Super Mario Bros.
Classez-vous parmi le top 100 de ce tournoi dédié à Super Mario pour remporter une médaille commémorative ! Seuls les combattants et stages tirés de la série Super Mario sont admis !
Un festival spécial pour les 35 ans de Super Mario Bros. aura lieu dans Splatoon 2 du 15/01/2021 à 23:00 au 17/01/2021 à 23:00 ! La question est simple. Si vous deviez choisir : vous préféreriez grandir grâce à un champignon ou devenir invincible grâce à une étoile ?