Byleth, de Fire Emblem: Three Houses, rejoint Super Smash Bros. Ultimate le 29 janvier !
Dans une vidéo de présentation, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai en personne, a révélé le nom du dernier combattant additionnel du jeu : Byleth, de Fire Emblem: Three Houses. Avec les différentes Reliques de Héros à sa disposition, dont l'Épée du Créateur, Byleth vient donner une leçon de Smash à ses rivaux !
Le cours commencera quand le set de combattant 5 : Byleth sera disponible, le 29 janvier, aussi bien comme partie intégrante du Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate qu'en set individuel. Ce set inclut le stage Monastère de Garreg Mach, la route de Byleth dans le mode classique, un tableau des esprits additionnel et 11 musiques tirées de la série Fire Emblem !
À la fin de la présentation, un DLC pour Fire Emblem: Three Houses a été dévoilé : Ombres embrasées. Découvrez la quatrième maison secrète de l'Académie des officiers, les Loups de cendre, quand ce DLC sera disponible le 13 février comme partie intégrante du pass d'extension pour Fire Emblem: Three Houses. D'ici là, n'hésitez pas à regarder la bande annonce !