La recherche des plus belles créations et personnalisations Nintendo Labo d'Europe a commencé et vous pouvez, vous aussi, envoyer vos réalisations dès maintenant sur le site officiel de Nintendo Labo pour participer au concours Nintendo Labo Creators Contest !
Que vous soyez un inventeur de génie et/ou plutôt un esprit créatif, vous avez la possibilité de participer dans trois catégories différentes : Créations, Personnalisations et Enfants (3 à 12 ans). Il suffit de remplir le formulaire de participation et nous expliquer en quoi consistent vos réalisations pour obtenir une chance de gagner des prix incroyables comme une console Nintendo Switch exclusive !