Donkey Kong Country 3: Dixie Kong's Double Trouble
Donkey Kong et Diddy ont été capturés par les Kremlings. C'est à Dixie Kong et à son nouvel acolyte Kiddy de les sauver !
Dans ce dernier épisode de la célèbre trilogie Donkey Kong Country, incarnez Dixie et Kiddy, utilisez leurs capacités uniques pour traverser les embûches, cherchez les oiseaux-bananes et terrassez le nouveau maître des Kremlings, KAOS.
Avec de nouveaux amis animaux rejoignant ceux déjà connus, ses modes en équipe et à un contre un et ses graphismes encore plus impressionnants, Dixie Kong's Double Trouble est deux fois plus amusant !