Une aventure épique sublimée sur Nintendo Switch 2
The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Nintendo Switch 2 Edition n'est compatible qu'avec la Nintendo Switch 2. Si vous possédez déjà The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch, vous pouvez acheter la mise à niveau pour jouer à la version Nintendo Switch 2 Edition.
Après un sommeil de plus d'un siècle, Link se réveille seul dans un monde qu'il ne reconnaît pas. Le héros légendaire va désormais devoir explorer un territoire vaste et dangereux et retrouver la mémoire avant qu'Hyrule ne soit perdu à jamais.
Explorez un royaume d'Hyrule plus beau que jamais avec une résolution et une fréquence d'images améliorées ainsi que le support HDR.
Grâce aux temps de chargement réduits, vous pouvez vous téléporter à travers Hyrule encore plus rapidement qu'avant.
Les données de sauvegarde créées dans le deuxième fichier de sauvegarde de The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Nintendo Switch 2 Edition ne peuvent pas être transférées vers la version Nintendo Switch de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Trouvez votre chemin grâce à la voix de la princesse Zelda qui vous prodiguera des conseils de navigation et des informations utiles, et accédez à des fonctionnalités supplémentaires qui vous aideront dans votre aventure.