Yoshi Touch & Go
Prenez le stylet en main et préparez-vous à aider Yoshi à partir à la rescousse de Bébé Mario dans un jeu d'action unique, Yoshi Touch & Go.
Pendant que Yoshi porte Bébé Mario lors de périlleux niveaux en défilement horizontal, utilisez le stylet pour jeter des œufs sur vos ennemis, récupérer des fruits et pour sauter par dessus les obstacles. Lors des niveaux à défilement vertical, dessinez des nuages pour enfermer les ennemis et conduire Bébé Mario en sécurité.
Grâce à des commandes simples mais précises, les joueurs de tous âges et tous niveaux peuvent apprécier Yoshi Touch & Go !