Sin and Punishment
La Terre est menacée par les Ruffians, des mutants créés artificiellement pour faire face à la diminution des ressources alimentaires, qui se sont retournés contre leurs maîtres. En tant que jeune combattant de la résistance, vous allez devoir affronter une horde de monstres génétiquement modifiés et des forces militaires corrompues dans votre bataille pour sauver la planète.
Frottez-vous à l'action non-stop de ce classique de la Nintendo 64, créé par les maîtres du jeu de tir de chez Treasure Co. Ltd., disponible pour la première fois hors du Japon.
Cette version a été mise à jour spécialement pour la console virtuelle et propose des textes en anglais pour les menus, le didacticiel ainsi que pour la séquence finale.